Décès d'un Marocain au Caire suite à un malaise à bord d'un vol

Détail d'un avion de Turkish Airlines (photo d'illustration)

Détail d'un avion de Turkish Airlines (photo d'illustration) . DR

Un ressortissant marocain a rendu l'âme, dimanche dans un hôpital égyptien, après avoir été victime d'un malaise à bord d'un vol de la compagnie "Turkish Airlines".

Le 11/11/2019 à 11h59

Le défunt (M.R) a eu un malaise, le 31 octobre dernier, à bord d'un avion de Turkish Airlines à son retour de Medine à destination du Maroc, a-t-on appris auprès de l'ambassade du Maroc au Caire, notant que l'avion a dû faire une escale d'urgence à l'aéroport international du Caire pour permettre au passager de recevoir les soins nécessaires.

Dès son transfert à l'hôpital, l'ambassade du Maroc a suivi l'état de santé du défunt, qui est resté dans le coma jusqu'à son décès, souligne la même source.

L'ambassade a pris en charge les frais d'hospitalisation du ressortissant marocain qui était admis dans les soins intensifs.

Le ministère des affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger prendra en charge le rapatriement du corps du défunt à l'aéroport Mohammed V dans les deux prochains jours. 

Le 11/11/2019 à 11h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800