Les services de police de Tanger ont procédé, durant cette semaine, à l’arrestation de 1400 présumés criminels impliqués dans des affaires de vol, agressions à l’arme blanche, trafic de drogue, et ce, sur l’ensemble du territoire de la ville de détroit.
Ces arrestations ont concerné des personnes pour la plupart ayant des antécédents judiciaires, dont certaines sont fraîchement sorties de prison. Elles ont été placées en garde à vue pour complément d’enquête sur instruction du parquet général, en attendant d’être déférées devant la justice. Ces opérations ont également permis la saisie de près de 5000 comprimés hallucinogènes.
A noter que durant l’année 2015, environ 60.000 personnes ont été arrêtées sur la ville de Tanger pour leur implication dans différents délits. Un record!
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte