Casablanca: quatre adolescents présumés meurtriers piégés par une caméra de surveillance

DR

Les services de police viennent de mettre la main sur quatre mineurs pour leur implication présumée dans un homicide suite à l’agression d’une personne dans l’objectif de la détrousser. Récit.

Le 18/03/2016 à 16h31

Les services de la police judiciaire d’Anfa viennent d’annoncer l’arrestation, ce vendredi, de quatre adolescents pour leur implication dans une affaire de vol qui a dégénéré en homicide.

Selon les mêmes sources, les quatre prévenus ont guetté la victime, qui était de retour de son travail, au niveau de l’Avenue Anoual. Ils l’ont d’abord dépouillée de son téléphone portable et d’une somme d’argent avant de la passer à tabac. Une agression tellement violente que la victime y a laissé la vie.

Sauf que, au moment de leur méfait, les quatre présumés meurtriers ne savaient pas qu’une caméra de surveillance enregistrait le tout pour faciliter le travail des enquêteurs.

Suite à leur arrestation, les services de sécurité ont également appréhendé un individu qui détient un commerce de téléphones et qui avait acquis le GSM de la victime. Il devra rendre compte pour recel.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 18/03/2016 à 16h31