Benslimane: la Fondation Hadja Zazia et le groupe Ozone scellent un accord pour le développement du sport

La Fondation Hadja Zazia pour les oeuvres sociales et caritatives, et le groupe Ozone, viennent de signer un accord avec l’Union Benslimane de basketball. 
La Fondation Hadja Zazia pour les oeuvres sociales et caritatives, et le groupe Ozone, viennent de signer un accord avec l’Union Benslimane de basketball.  . Adil Gadrouz / le360
Le 03/01/2022 à 10h42

VidéoLa Fondation Hadja Zazia pour les oeuvres sociales et caritatives et le groupe Ozone viennent de signer un accord avec l’Union Benslimane de basketball. Les images.

Fidèles à leur engagement social, la Fondation Hadja Zazia pour les oeuvres sociales et caritatives, et le groupe Ozone, viennent de signer un accord avec l’Union Benslimane de basketball. 

Selon un communiqué conjoint, cet accord vise la promotion de la pratique sportive en général, et celle du basketball en particulier.

La Fondation Hadja Zazia pour les oeuvres sociales et caritatives, que préside Aziz Badraoui, est une ONG nationale qui œuvre à partir de Benslimane.

Chapeautée par un Bureau exécutif, elle est structurée en plusieurs commissions aux diverses attributions. 

Parmi ses membres, figurent plusieurs importantes personnalités issues du monde du sport, des œuvres caritatives, des dirigeants, des arts et de la culture.

Par Adil Gadrouz
Le 03/01/2022 à 10h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800