Alerte Météo. Averses orageuses fortes par endroits et des rafales de vent dans plusieurs provinces du Maroc

Des personnes s'abritent de la pluie dans une rue inondée par temps orageux à Fnideq, dans le nord du Maroc, le 5 mars 2021.
Des personnes s'abritent de la pluie dans une rue inondée par temps orageux à Fnideq, dans le nord du Maroc, le 5 mars 2021. . Fadel Senna / AFP

Des averses orageuses intenses par endroits (avec des précipitations de de 15 à 50 mm), accompagnées de rafales de vent (de 60 à 70 km/h), sont prévues de ce lundi 26 septembre à demain, mardi 27 septembre 2022 dans plusieurs provinces du Royaume, annonce la Direction générale de la météorologie (DGM).

Le 26/09/2022 à 10h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800