Agadir: dix morts dans un accident de la circulation

DR

Dix personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation près d’Agadir. Le drame est survenu après la collision entre un autocar et un camion. Les détails.

Le 07/01/2017 à 11h23

Selon les autorités locales de la région Souss-Massa, un autocar est entré en collision avec un camion aux premières heures de ce samedi 7 janvier au niveau du PK 41 de la capitale du Souss.

Les mêmes sources ajoutent que dix personnes ont trouvé la mort dans cet accident suite à l’incendie provoqué par la collision.

En outre, ajoutent les mêmes sources, cet accident a fait vingt-deux blessés acheminés vers les urgences de Marrakech.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale sous la supervision du Parquet. 

Par Le360
Le 07/01/2017 à 11h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800