Vidéo. L’éclairage de Adnan Debbarh: le Maroc face aux changements climatiques

VidéoDans ce nouvel «Eclairage de Adnan Debbarh», l'essayiste politique nous parle des enjeux de la 26e Conférence des Nations unies pour le climat (COP26), qui se tient depuis le 1er novembre 2021 au 12 novembre 2021 à Glasgow, en Ecosse, et met en valeur les défis qu’affronte le Maroc face à la problématique du changement climatique.

Le 04/11/2021 à 16h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je crains que le passeport vaccinal se transforme en passeport écologique pour détruire la classe moyenne et populaire... Regardez ailleurs l" écologie , les côtes de sahara marocain sont envahis de plastique de tiznit a layounne et ça empoisonne les poissons qui mangent ces plastiques et tue le consommateur. Par Allah , ne suivez pas les gouvernements de l 'UE

On connaît l histoire , on suit la France parce que la suite du Covid-19 c’est le climat, c’est ce qu’on a dit il y a 15 mois , c’est devenu une évidence, on nous mène en bateau et on nous prend pour des demeurés. Comment on peut faire ça aux populations de notre planète ? Pourquoi faire souffrir 7,5 milliards de personnes ? Alors que ce sont les plus riches qui ont mis dans cet état notre planète et c’est nous qui devons subir toutes ces monstruosités. C’est horriblement honteux.

0/800