Non grata à l’IMA, l’activiste pro-polisario Aziza Ibrahim programmée en Flandre

Aziza Ibrahim. 

Aziza Ibrahim.  . DR

Déboutée par l’Institut du monde arabe (IMA, France), où son concert qui était prévu le 10 mars dernier a été annulé, l’activiste du polisario Aziza Ibrahim s’est finalement rabattue sur Anvers et Gand, où elle semble avoir trouvé grâce aux yeux des sirènes bêlantes du séparatisme flamand.

Le 15/03/2019 à 11h28

Désavouée par l’Institut du monde arabe (IMA, Paris), où elle est déclarée persona non grata, l’activiste du polisario, Aziza Ibrahim, a mis à profit les sirènes bêlantes du séparatisme flamand pour décrocher deux concerts à Anvers et Gand, deux villes où il y a une forte concentration de la communauté flamande.

A Anvers, l’activiste séparatiste se produira à la salle Arenberg (26 mars) et à Gand, au Handelsbeurs (28 mars).

Sur les sites des deux salles, l'activiste du polisario est présentée comme "la voix du désert qui se bat pour la libération du Sahara occidental occupé par le Maroc". 

Un drôle de combat mené par cette zouave du front polisario, qui utilise la noble cause artistique pour servir la soupe à un mouvement séparatiste férocement répressif. 

Par Ziad Alami
Le 15/03/2019 à 11h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

HARKI UN JOUR, HARKI POUR TOUJOURS ! À méditer, il ne faut jamais faire confiance à ton ennemi de longue date, car il ne changera pas du jour au lendemain, notre pays doit suivre sa ligne de conduite dans le développement, la démocratie, de la justice et l'égalité entre Marocains, les cafards de l'Est et leurs mercenaires polizabaliens à les ignorer tout simplement ! Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête.

Esclave va ! Va faire la dance du ventre à tes maitres Bermils galonés ÅneGériens et surtout vérifie les virements en pétro-dinars sur ton compte bancaire, car vue la situation explosive chez ta maman la prostituée algérienne, vous risquez d'être oubliés, bande d'esclaves polizbel....

Sa mémoire et son esprit criminel restera toujours ainsi tant que les dirigeants polikhario lui ont fait la piqûre veninimeuse sur ses fesses et sa tête (venin et sang des généraux algériens)

Honte à quiconque se rend coupable de contribuer de quelque manière que ce soit à attiser la haine et semer la discorde dans sa propre famille. Triste exemple que celui-ci.

elle est trop contente! on parle d'elle dans les unes des grands Journaux : elle est oubliée , et tout à coup ; la voilà connu sur le Plan international, elle ne peut demander plus! elle n'a jamais vu la civilisation ni la modernité , la voilà connue , mais il faut quelle passe sous la douche quant même!!!! avant d'approcher les médias

Je suggère au marocain sur place de la recevoir chez l'un d'entre à envers et de l'invité a retourner avec sa famille au Maroc. Il se peu qu'elle accepte. Sinon c'est geste d'aide, de fraternité et sensibilisation de ces pauvres marocains détenus malgré eux en Algérie. Le polisario n'existe pas. D'ailleurs Tindouf est une ville marocaine occupée qu, 'il faut un jour libérer.

Anvers et Gand sont deux villes flamandes où forcemment il y a des Flamands. Il y a dans les deux villes une forte communauté marocaine. Cette personne chantera et repartira chez elle à Tindouf sans grande conséquence sur l’opinion flamande. C’est un non evenement...

POURQUOI CETTE BELLE DAME NE VIENT ELLE PAS CHANTER L UNITE A RABAT PLUTOT QUE LA DÉSUNION EN BELGIQUE RENTREZ CHEZ VOUS AU MAROC SOEURS ET FRÈRES SAHRAOUIS OU LES VÔTRES VOUS ATTENDENT AVEC IMPATIENCE CE SERA LA GRANDE JOIE LE GRAND CONCERT DES RETROUVAILLES

0/800