Suite à l'annonce de François Hollande, samedi dernier, de la fin de sa relation avec Valérie Trierweiler, celle-ci s'est exprimée pour la première fois sur ce sujet. En marge de sa visite en Inde dans le cadre d'une action humanitaire, Trierweiler a indiqué, lundi, dans une déclaration à RTL, "vouloir s'éloigner le plus possible du monde de la politique, dont elle se dit vaccinée, on ne mesure pas à quel point il y a de la trahison et de l'hypocrisie, on prend des coups sans l'avoir demandé, ce ne sont pas mes codes".
Valérie Trierweiler a précisé que la décision de se séparer était l'initiative de François Hollande uniquement: "Ce n'est pas un licenciement mais bien une rupture, car il n'y a pas eu de préavis", a-t-elle expliqué. " Et de souligner : "Si François Hollande n'avait pas été chef de l'Etat, nous serions toujours ensemble".
Valérie Trierweiler a confirmé lors de cette conférence de presse que la décision de se séparer était l'initiative de François Hollande uniquement: "Ce n'est pas un licenciement mais bien une rupture, car il n'y a pas eu de préavis", a-t-elle expliqué.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/valerie-trierweiler-assure-que-francois-hollande-et-elle-ne-sont-pas-en-guerre_1317924.html#exTYo2kxvPFfuud8.99 Valérie Trierweiler a confirmé lors de cette conférence de presse que la décision de se séparer était l'initiative de François Hollande uniquement: "Ce n'est pas un licenciement mais bien une rupture, car il n'y a pas eu de préavis", a-t-elle expliqué.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/valerie-trierweiler-assure-que-francois-hollande-et-elle-ne-sont-pas-en-guerre_1317924.html#exTYo2kxvPFfuud8.99