Suite à l'annonce de François Hollande, samedi dernier, de la fin de sa relation avec Valérie Trierweiler, celle-ci s'est exprimée pour la première fois sur ce sujet. En marge de sa visite en Inde dans le cadre d'une action humanitaire, Trierweiler a indiqué, lundi, dans une déclaration à RTL, "vouloir s'éloigner le plus possible du monde de la politique, dont elle se dit vaccinée, on ne mesure pas à quel point il y a de la trahison et de l'hypocrisie, on prend des coups sans l'avoir demandé, ce ne sont pas mes codes".
Valérie Trierweiler a précisé que la décision de se séparer était l'initiative de François Hollande uniquement: "Ce n'est pas un licenciement mais bien une rupture, car il n'y a pas eu de préavis", a-t-elle expliqué. " Et de souligner : "Si François Hollande n'avait pas été chef de l'Etat, nous serions toujours ensemble".
Valérie Trierweiler a confirmé lors de cette conférence de presse que la décision de se séparer était l'initiative de François Hollande uniquement: "Ce n'est pas un licenciement mais bien une rupture, car il n'y a pas eu de préavis", a-t-elle expliqué.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/valerie-trierweiler-assure-que-francois-hollande-et-elle-ne-sont-pas-en-guerre_1317924.html#exTYo2kxvPFfuud8.99 Valérie Trierweiler a confirmé lors de cette conférence de presse que la décision de se séparer était l'initiative de François Hollande uniquement: "Ce n'est pas un licenciement mais bien une rupture, car il n'y a pas eu de préavis", a-t-elle expliqué.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/valerie-trierweiler-assure-que-francois-hollande-et-elle-ne-sont-pas-en-guerre_1317924.html#exTYo2kxvPFfuud8.99
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte