Décès de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown

DR

Plus de trois ans après la disparition de sa mère, morte d'une surdose d'alcool et de drogue dans sa baignoire, Bobbi Kristina Brown, 22 ans, est décédée dimanche 26 juillet. Etrangement, elle aussi avait été retrouvée dans sa baignoire victime d'une overdose qui l'a plongée six mois dans le coma.

Le 27/07/2015 à 10h32

Triste nouvelle pour la famille Houston! Après le décès de Whistney Houston, le 11 février 2012, l’unique fille de la légende de pop, Bobbi Kristina Brown , est morte, dimanche 26 juillet, à l’âge de 22 ans. "Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur, a déclaré la famille dans un communiqué. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois."

Le décès de Bobbi Kristina survient après six mois passés dans le coma, suite à une overdose. Elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire en Georgie, le 31 janvier. Depuis, elle n’a jamais repris connaissance. En juin dernier, la jeune femme a finalement été transférée dans une unité de soins palliatifs mais son état continuait de se détériorer.

La famille a finalement décidé d’arrêter tous les traitements médicaux. Le décès de la jeune femme rappelle étrangement celui de sa mère, retrouvée elle aussi morte dans sa baignoire à Los Angeles, à la veille d’une cérémonie des Grammy Awards.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités lui rendent hommage :


Par Le360
Le 27/07/2015 à 10h32