Sahara marocain: quand le ministre algérien de l’Industrie pharmaceutique disjoncte face aux saoudiens du groupe Tabuk

Ali Aoun, ministre algérien de l'Industrie pharmaceutique.

Ali Aoun, ministre algérien de l'Industrie pharmaceutique. . DR

En visite au siège de la filiale Tabuk Pharmaceuticals à Blida, le ministre algérien de l’Industrie pharmaceutique, Ali Aoun a eu un comportement irrespectueux et déshonorant à l’encontre des dirigeants du groupe saoudien. Il a déversé son fiel sur eux au motif qu’ils ont présenté une carte du Maroc incluant son Sahara.

Le 18/01/2023 à 12h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ناس غالب عليهم الكره ألله يسامحهم

Pourquoi toute cette hypocrisie algérienne concernant notre intégrité territoriale Pourquoi crient ils haut et sans vergogne devant les médias locaux et internationaux que l'Algérie n'est pas partie prenante dans le soi-disant conflit au sahara, alors que son comportement dit, tout à fait, le contraire. Pourquoi mentir de quoi ont-ils peur puisque ils se prennent pour une puissance régionale?

Les sociétés étrangères au Nifakistan ont des problèmes dans ce pays au niveau administratifs, l'esprit des algériens de vouloir dominer, l'arrogance des politiciens, les bras cassés des travailleurs, leurs incompétences, leurs manques de formations, et les vols sans cesse du matériel et des pièces détachés dans les usines, en plus il y'a dans le pays; des manques de loisirs, d'hôtels, de restaurants, d'hygiène et d'accueil des investisseurs. Et le pays est totalement en faillite, et il n'ya que leurs hydrocarbures qui maintient leurs têtes carrés au dessus de l'eau, mais tout a une fin, et ils se retouveront un jour seuls avec leurs Cabranats et leurs slogans stériles de " THAWRA, AL MOUDJAHIDINES, AL CHOUHADA, et NIF".

salam 3alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuh Bravo pour votre message bien argumenté et sans avoir eu à verser dans l’insulte et les invectives. Les algériens sont musulmans comme nous et même si eux ne se privent pas de leur sport national à savoir nous insulter et nous dénigrer, ne nous rabaissons pas à faire comme eux et prouvons-leur notre bonne éducation en nous défendant avec des arguments factuels qui, malheureusement pour le peuple algérien, n’en manquent pas. Pour revenir à cet évènement sidérant et peut-être même inédit à l’échelle mondiale (!!!), soit l’état algérien a légiféré sur l’interdiction d’inclure le territoire dit du sahara occidental au maroc et le cas échéant, représenterait une contravention, un délit ou un crime (!!!) même dans un espace privé (logement, locaux d’entreprise,…) au quel cas l’état algérien serait officiellement partie prenante ; soit il n’en est rien et donc, juridiquement son exigence et son coup de sang n’ont pas lieu d’être car même s’il occupe une fonction aussi importante que celle de ministre, rien dans la loi ne lui permet d’ordonner que les dirigeants de cette entreprise modifie la carte du maroc et qu’encore moins ces derniers se sentent obligés de le faire. Manifestement, rien n’est rationnel chez ceux qui dirigent ce pays…

0/800