Elle s’appelle Malika el Maslouhi, elle est née à Milan d’un père marocain et d’une mère italienne, elle a 18 ans, et elle a déjà l’étoffe d’une grande.
Repérée par hasard par l'agence de mannequinat internationale "Why Not Models", la jeune fille qui ne se prédestinait pas au mannequinat, se retrouve aujourd’hui propulsée sur les podiums les plus courus de la planète mode.

© Copyright : DR
Lors de la Fashion Week, la belle brune à la moue digne d’une Brigitte Bardot, a ainsi défilé pour Chanel, Hermès, Christian Dior, Richard Quinn et Ralph Lauren. Du côté de Jacquemus et Moschino, Malika el Maslouhi est également devenue incontournable.
Autant de maisons de couture qui s’arrachent cette «beauté digne d’un film de Fellini», dixit Vogue Magazine qui ne jure que par elle et qui la classe dans le top 15 des meilleurs mannequins des podiums du printemps 2020.

© Copyright : DR
Outre les grandes maisons de couture, la belle brune a aussi posé pour les campagnes des marques de prêt-à-porter Zara, H&M et Urban Outfitters.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte