Diapo. Marrakech, Chefchaouen et Fès célébrées par la marque de cosmétiques marocaine Yan&One

Palette VERY, fard à paupières de Yan&One. . DR

Yan&One, la marque de cosmétiques créée par Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du Groupe Aksal, nous revient avec une nouvelle collection de palettes de fards à paupières joliment inspirées au Maroc.

Le 04/07/2020 à 11h31

Du bleu hypnotique de la belle Chefchaouen aux tons ocres de Marrakech, en passant par les teintes claires obscures de Fès, les trois villes marocaines se révèlent tout en beauté et en couleurs dans trois palettes de fards à paupières.

Parce que la couleur fait appel à nos sens et incarne une part de notre personnalité, Yan&One a savamment composé des assortiments de tons, de textures et de couleurs de façon à coller au style de chacune avec ces trois nouvelles palettes baptisées VERY Chefchaouen, VERY Marrakech et VERY Fès.

© Copyright : DR

Avec cette nouvelle collection, Yan&One réussit un pari inédit, celui de capter toute la sensorialité des couleurs et le caractère de lieux parmi les plus emblématiques du Maroc et de les traduire en maquillage.

VERY Chefchaouen nous interpelle par son caractère unique et sa poésie, son bleu hypnotique et iconique, cette lumière qui nous vient des sommets montagneux du Rif et qui nous enveloppe.

© Copyright : DR

VERY Chefchaouen place le bleu au centre de sa palette et l’agrémente de couleurs pop, osant même les fluos pour une application mesurée et chic, apportant une nouvelle définition moderne et inspirante. Des couleurs essentiellement mates avec une ombre irisée.

VERY Marrakech nous plonge dans ses ocres puissants, ses floraisons et son ciel immense.

© Copyright : DR

Ses couleurs expriment à la fois la générosité et l’intensité de la ville aux mille visages, à l’énergie débordante et à l’esprit rock. Ce mix d'ombres à paupières à dominante nude-rosé permet de créer de multiples combinaisons aussi chaleureuses qu'intenses avec son côté ensoleillé et festif, ses teintes mates, irisées mais aussi pailletées, pour un regard vibrant et solaire.

VERY Fès nous invite quant à elle dans un univers à la fois chic et mystérieux, ressourçant et enivrant, évoquant cette ville millénaire que l’on contemple avec une émotion qui nous submerge.

© Copyright : DR

Du pailleté à l'irisé en passant par du mat, les tons et textures de cette palette font d’elle la plus élégante et la plus peps, pour un regard plein de charme ou un regard smokie eyes lumineux inventé par Yan&One.

Chaque palette, qui contient 9 fards, concentre les couleurs qui font la beauté du Maroc, tout en élégance et en finesse.

Par Leïla Driss
Le 04/07/2020 à 11h31