Coronavirus: le groupe Crédit du Maroc participe au Fonds spécial à hauteur de 85 millions de dirhams

Une agence du Crédit du Maroc.

Une agence du Crédit du Maroc. . DR

Le groupe Crédit du Maroc annonce s’inscrire "pleinement dans l’élan national voulu et initié par Sa Majesté le roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste" et entend consacrer 85 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Le 24/03/2020 à 18h50

Le groupe Crédit du Maroc se mobilise aux côtés des pouvoirs publics pour faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles auxquelles doit faire face le royaume et soutenir les secteurs d’activité en difficulté, et affirme ainsi son engagement en tant qu’opérateur économique responsable dans le cadre de cette crise inédite.

Depuis le début de cette pandémie, le Groupe Crédit du Maroc a mis en place une série de mesures de sécurité et d’hygiène dans ses différentes agences, dans le but de préserver la santé et la sécurité de ses collaborateurs, de ses clients et de ses partenaires.

Les équipes du Groupe Crédit du Maroc, animées par des valeurs de solidarité, d’utilité, de responsabilité et de loyauté, restent mobilisées pour servir et accompagner les clients dans ces moments difficiles, indique ce communiqué. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 24/03/2020 à 18h50