Le Crédit Agricole du Maroc va à son tour soutenir les auto-entrepreneurs. Le groupe bancaire et Barid Al-Maghrib viennent de signer une convention relative au financement des jeunes dans le cadre de la mise en œuvre de la loi sur le régime de l’Auto-Entrepreneuriat.
Pour rappel, l'un des principaux atouts de ce régime lancé par le ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, en concertation avec Bank Al Maghrib et le GPBM, est qu’il simplifie les procédures administratives et fiscales. L’accord entre les deux entités permettra ainsi à l’organisme gestionnaire du registre national de l’Auto-Entrepreneur d’accorder au groupe Crédit Agricole du Maroc l’accès à sa plateforme informatique pour procéder aux inscriptions des Auto-Entrepreneurs au niveau de son réseau d’agences bancaires.
Désormais, les personnes physiques intéressées par le nouveau statut de l’auto-entrepreneur auront la possibilité de s’inscrire auprès d’une agence Crédit Agricole du Maroc.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte