Entretien entre Nadia Fettah Alaoui, la ministre du Tourisme, et son homologue israélien

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, et son homologue israélien, Yoel Razvozov.

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, et son homologue israélien, Yoel Razvozov. . DR

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, a eu ce vendredi 6 août un entretien téléphonique avec son homologue israélien, Yoel Razvozov.

Le 06/08/2021 à 11h41

L’annonce de cet entretien téléphonique a été faite, ce vendredi 6 août, par Yoel Razvozov, ministre israélien du Tourisme, sur son compte Twitter. «Nous avons discuté de diverses opportunités de coopération entre les deux pays suite au renouvellement des liens mené par le ministre des Affaires étrangères», écrit-il. 

Aucun autre détail sur la teneur de cet entretien n’a été fourni.

Depuis la reprise des relations entre le Maroc et Israël, en décembre 2020, le secteur du Tourisme est au centre des échanges entre les responsables des deux pays.

Rappelons que deux des trois compagnies aériennes israéliennes (El Al et Israir) desservent la destination Maroc depuis le 25 juillet.

Une visite au Maroc, la première du genre, du chef de la diplomatie israélienne, Yair Lapid, est par ailleurs prévue le 11 août prochain.

Par Rahim Sefrioui
Le 06/08/2021 à 11h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bonjour, Je lis régulièrement des articles sur 360 ma. Je suis un chercheur marocain en France. Je propose à 360 ma de réaliser un article de vulgarisation sur cet article scientifique d'opinion que j'ai publié avec la collaboration de nombreux chercheurs de confessions différentes dont un d’Israël dans un journal de renom sur le Covid-19, en mettant en évidence les comportements ancestraux qui ont été utilisés avec succès contre les pandémies. Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous allez porter sur cet article publié à Brain, Behavior, and Immunity.

0/800