La 12ème édition du Festival Timitar Signes et Cultures se tient du 22 au 25 juillet. Comme à l’accoutumée, l’âme amazighe règnera sur la scène du Festival. De la danse folklorique d’Ahwach, à la voix suave de Diana Haddad, en passant par le flow acide de Don Bigg, la sensualité de Hindi Zahra puis à la trousse de maquillage de Daoudia… Dans cette édition, le public aura droit à une programmation aussi bien exigeante qu’éclectique.
Et la liste n’est pas exhaustive! D'étonnantes surprises sont également au programme: Réda Taliani, Yuri Buenaventura, Rayssa Tihihit, H-Kayne, Saida Charaf, Khansa Batma, Maître Oud Driss Maloumi, Mazagan, Macadi Nahass et bien d'autres encore... "Fraternité, égalité, échange, métissage et amour de l’autre… autant de valeurs universelles et humanistes qui sont célébrées chaque année sur la scène de Timitar, véritable miroir de la diversité du Maroc et de son ouverture sur le monde", souligne Khalid Bazid, directeur du festival.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte