Sur la côte atlantique, là où le soleil embrasse l’océan, se trouve la plage d’Asilah. Un lieu où l’on se perd dans la contemplation du bleu infini et où chaque vague apporte une sensation de paix. Les voyageurs des quatre coins du pays viennent ici, certains pour la première fois, d’autres comme une tradition indérogeable.
Une touriste venue de Fès, subjuguée par la beauté de cette plage, témoigne: «C’est un lieu où la quiétude règne, où l’on se sent apaisé, rafraîchi. La sécurité qui y prévaut fait de chaque visite un moment de tranquillité.»
Tandis que les nouveaux venus se laissent séduire par la plage d’Asilah, les habitués reviennent, attirés par une magie inaltérable. «Chaque année, nous venons en famille nous imprégner de cette atmosphère unique. Les enfants peuvent jouer en toute liberté, et la beauté de la ville, avec ses couleurs et son charme, ajoute à l’expérience», confirme un vacancier assidu originaire Ksar El Kébir.
Lire aussi : Un jour, une plage. Ep3. A Salé, sable fin, rires d’enfants et ambiance animée
Que ce soit pour une promenade matinale en écoutant le doux clapotis des vagues ou pour un pique-nique en famille sous le ciel étoilé, la plage d’Asilah offre une expérience unique, comme l’attestent ses visiteurs.