Séisme: depuis Laâyoune, nouveau convoi d’aide humanitaire à destination des populations sinistrées

VidéoLes habitants et ONG de Laâyoune se sont joints aux autorités dans leurs efforts visant à atténuer les effets du séisme qui a frappé les provinces d’Al Haouz et de Chichaoua, faisant ainsi front commun pour surmonter cette douloureuse épreuve. Un convoi de 79 camions transportant de l’aide humanitaire est parti ce mercredi 13 septembre de la capitale du Sahara marocain à destination des zones sinistrées par le séisme.

Le 13/09/2023 à 20h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il est préférable et plus sécurisant de déposer les surplus des aides dans les locaux de zaouias et d'écoles coraniques qui sont très nombreux dans les régions sinistrées, et qu'ils soient conservés et distribués graduellement aux plus nécessiteux pour qu'ils ne tombent aux mains de certains malfrats hérétiques; qui peuvent les utiliser pour leurs propres intérêts financièrs ou électorales.

0/800