Revue du web. Si le gazon des stades d'Algérie est si piteux, c'est la faute au Maroc, la télé d'Alger en est sûre

DR

"Un expert ès football" de la télévision algérienne affirme que le Maroc est responsable du piteux état des pelouses des stades en Algérie; le décès de Abdelkader Masnaoui; Hanafi Aboukir, directeur général de la RADEEF, la régie de distribution d’eau et d'électricité de Fès, pris en flagrant délit de corruption... Round-Up.

Le 10/10/2021 à 18h02

Buzz du jour. Un "expert ès football" à la télévision Algérienne déclare que le Maroc est le responsable de l’état piteux des pelouses des stades en Algérie. Rien que ça...

Figure emblématique de l’audit au Maroc, Abdelkader Masnaoui n’est plus. Hommage.

Fès. Hanafi Aboukir, le directeur général de la RADEEF, la régie de distribution d’eau et d'électricité de Fès, a été pris la main dans le sac, en flagrant délit de corruption.

Fait rare sur Twitter, un ministre sortant est félicité pour le mandat qu'il a accompli: de nombreux internautes ont remercié Moulay Hafid Elalamy pour le travail qu'il a effectué à la tête du ministère du Commerce et de l’industrie...

Football. Le Maroc s’est imposé 3-0 face à la Guinée-Bissau hier soir, samedi 9 octobre 2021, après avoir infligé aux Bissau-Guinéens un terrible 5-0 mercredi dernier.... Et la star de la soirée s'appelle Ayoub El Kaâbi.

Par Khalil Ibrahimi
Le 10/10/2021 à 18h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

S'ilya de l'eau qui va vers ce pays , il faut faire un barrage tout suite et puis on verra , storf Allah , œil pour œil et dent pour dent ....

MDRRR !!! Des clowns, ces voisins du pays de l'Est. Les cabranates se sont infiltrés même dans les faibles et petits esprits. Ils partagent à 10, un cerveau.

C'est incroyable cette paranoïa. Cette Coupe de la CAF bien méritée il ne faut pas en faire non plus l'équivalent du premier homme sur la Lune. Et puis le voisin de l'Ouest s'intéresse à des choses bien plus importantes, telle que son intégrité territoriale et son décollage économique. On est face vraiment à une maladie psychique. Un grand bravo à ce journaliste qui garde son réalisme.

0/800