Revue du web. La Toile rend un dernier hommage à Ahmed Bizmaoun, icône de la musique amazighe

Raïs Ahmed Bizmaoun.

Raïs Ahmed Bizmaoun. . DR

Revue de presseKiosque360. Les internautes rendent un dernier hommage à Raïs Bizmaoun qui a rendu l’âme; vols de rapatriement: une vraie course contre la montre pour les Marocains bloqués à l’étranger; l’Algérie succède au Maroc au palmarès de la Coupe arabe; aux États-Unis, le New York Times révèle les bavures de l’armée américaine au Moyen-Orient. Round-up.

Le 19/12/2021 à 18h40

Le monde de la musique amazighe est en deuil, Ahmed Bizmaoun n’est plus. Les internautes rendent un dernier hommage à Raïs Bizmaoun, qui a rendu l’âme suite à une longue maladie.

Variant Omicron: les vols de rapatriement seront suspendus le 23 décembre prochain. En attendant, pour les Marocains bloqués à l’étranger, le rapatriement n’est pas si simple... Extraits.

Coupe arabe des nations: l’Algérie succède au Maroc au palmarès de la compétition qui se déroulait au Qatar, tandis qu’en France, les forces de l’ordre interdisent les manifestations de joie des supporters de l’Algérie.

Etats-Unis: le New York Times révèle des bavures de l’armée américaine, qui ont fait plusieurs milliers de morts parmi des civils au Moyen-Orient.

Par Khalil Ibrahimi
Le 19/12/2021 à 18h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800