Revue du Web: Boussaïd traite les instigateurs du boycott de certaines marques de "mdawikh", la Toile répond

Mohamed Boussaid, ministre de l'Economie et des finances. 

Mohamed Boussaid, ministre de l'Economie et des finances.  . DR

Revue de presseKiosque360. Quand Mohamed Boussaïd traite les instigateurs du boycott de certaines marques de "mdawikh", la presse européenne s'incline devant Mohamed Salah, quand Donald Trump insiste beaucoup trop pour tenir la main de sa femme, la vidéo du jour... Round up.

Le 25/04/2018 à 20h45

Quand Mohamed Boussaïd, ministre de l'Economie et des Finances, traite les instigateurs du boycott de certaines marques de "mdawikh" (étourdis, égarés), cela fait réagir les utilisateurs de Facebook. Vidéo de l’intervention du ministre à la chambre des conseillers:

Un journaliste de la radio MFM lui a répondu:

Quant à Adil El Miloudi, il a un avis sur le boycott...

La presse européenne s'incline devant Mohamed Salah

Mohamed Salah, auteur de deux buts et de deux passes décisives contre l'AS Roma mardi soir (5-2, demi-finale aller de la Ligue des Champions), a encore marqué les esprits.

Quand Donald Trump insiste beaucoup trop pour tenir la main de sa femme

Ce mardi, lors de la cérémonie officielle donnée en l'honneur d'Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte aux Etats-Unis, Melania Trump a de nouveau rechigné à prendre la main de son mari...

La vidéo du jour

Une vidéo virale et humoristique montrant un jeune enfant "désigné directeur dans l’administration de l’aviation civile" n’a pas plu aux dirigeants de l’organisme qui ont ouvert une enquête. L’humour n’est pas donné à tout le monde...

Par Rania Laabid
Le 25/04/2018 à 20h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

حتى اوقع لي اوقع عاد كتاخدو الاجراءات........اين كنتم قبل قبل.........

Le ministre a tout à fait raison pour son qualificatif qui reste peu fort à l’égard des auteurs de ceux qui ont lancé l’appel au boycott, une guerre économique, sans aucune raison des produits de 3entreprises marocaines qui offrent des emplois aux milliers d’éleveurs et de salariés, mettent sur le marché des produits de qualité aux prix raisonnables, paient leurs impôts et leurs cotisations sociales.il apparaît qu’un homme politique en ascension justifiée et mérité, du fait de l’appartenance d’au moins 2 de ces entreprises, aussi qui est un excellent ministre soit la cible. Un soit disant politologue, illustre inconnu en la matière veut par exhibitionnisme maladif surfer sur l’appel de délirant pour, demander plus le boycott, avant terme, des élections et donc des partis politiques se plaçant ainsi contre leur place important dans la constitution.La réponse devra être pénale contre les auteurs aussi et surtout que nous consommateurs répondions par plus d’achat des produits des entreprises ciblées afin de monter que nous ne sommes pas des chiens de PAVLOV ou des moutons de Panurge.

0/800