Le Maroc membre du club mondial de l’invention

DR

Le Maroc vient d’être admis au Club mondial de l’invention « Archimedes » en Russie. Le certificat d'adhésion à ce club prestigieux sera remis officiellement à l'Union des Inventeurs en mars 2016.

Le 20/12/2015 à 10h45

L'Union des inventeurs du Maroc est admise au prestigieux Club international de l'Innovation "Archimedes" à la Fédération de Russie. Ainsi, le Maroc devient le premier pays arabe à rejoindre ce club qui compte parmi ses membres des pays européens, asiatiques et américains, dont les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la Corée du sud. L'Union des inventeurs, présidée par Majid El Bouazzaoui, a également été désignée pour représenter le Maroc au jury du Salon international des inventions "Archimedes" en 2017.

Le certificat d'adhésion à ce club prestigieux sera remis officiellement à l'Union des Inventeurs en mars 2016 durant le Salon international des inventions "Archimedes" à Moscou.

Par Le360
Le 20/12/2015 à 10h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Franchement et en toute honnêteté il y a de quoi vomir ses dirigeants véreux et sans scrupule. Mais si le WAC était un grand club, il aurait déjà fait le ménage ! Respect à Sissoko pour son courage, sa dextérité et sa patience. Quel gâchis encore une fois ! Mais si ce n'était que dans le foot dans ce beau pays !!!

Déjà le fait qu'un président de club soit résident de la LNFP est un cumul de fonctions incompatible, le constat est fait dès lors qu'on voit toutes les facilités dont bénéficiait le WAC pour la programmation de ses matchs en retard. Certes la FRMF présidé par LAKJAA a réalisé pas mal de bonnes choses pour le foot national. Toutefois, il n'en demeure pas moins que le championnat national reste très mal géré avec beaucoup de favoritismes pour certains clubs. Tout ceux qui ont osé en parler (ou juste insinuer) ont été lourdement sanctionnés.

On comprend pourquoi le football marocain et en traîne , avec des escrocs pareil a sa tête il ne faut pas s'etonner

0/800