Le verdict est tombé. La comédienne Najat El Ouafi et le réalisateur Said Khallaf sont tous les deux innocents. Le tribunal pénal de première instance de Casablanca a décidé de les disculper lors d’une audience ce lundi 15 mars 2021.
Les deux artistes avaient été accusés en 2019 pour "adultère" et "incitation » à la débauche. C’est ce qu’a confirmé Tayeb Alami El Edlouni, avocat de Najat El Ouafi dans une déclaration pour Le360.
Najat El Ouafi a été innocentée pour le premier chef d’inculpation en septembre 2019 et le tribunal devait trancher en ce qui concerne l’incitation à la débauche. C’est désormais chose faite.
Lire aussi : Actrice accusée d'adultère: le procès s'ouvre le 28 octobre pour incitation à la débauche
L’affaire avait éclaté au grand jour après une plainte déposée par le mari de Najat El Ouafi, avec qui elle réside à Boston aux Etats-Unis. Alors qu’elle se trouvait en compagnie du réalisateur dans un appartement à Casablanca, ils avaient tous les deux été placés en détention suite à la plainte en question, puis poursuivi en état de liberté.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte