Royal Air Maroc a décidé d’annuler son vol programmé ce samedi 28 février à destination du Qatar, apprend-on auprès d’une source autorisée au sein de la compagnie nationale.
Le vol retour Doha–Casablanca subit, en conséquence, le même sort et a lui aussi été annulé.
L’espace aérien qatari a en effet été fermé au trafic aérien en raison de la situation sécuritaire dans la région. Dans ce contexte, le vol opéré par Qatar Airways et prévu ce même jour a également été annulé. Son départ était programmé à 15h30 depuis l’aéroport Mohammed V de Casablanca à destination de l’aéroport international Hamad de Doha.
Lire aussi : Tempête: tous les vols de Royal Air Maroc vers Laâyoune annulés ce vendredi
D’autres perturbations ont été signalées. Le360 apprend notamment qu’un avion de Emirates à destination de Dubaï a dû faire demi-tour alors qu’il approchait de sa destination, en raison des restrictions imposées à certains espaces aériens de la région.
À l’heure où nous mettions en ligne, nous apprenions que le vol de Royal Air Maroc reliant Casablanca à Dubaï, programmé dans la nuit de samedi à dimanche, venait lui aussi d’être annulé. Il en est de même pour le vol retour Dubaï–Casablanca, initialement prévu dimanche.








