La vague de suicides dans le nord du Maroc devient de plus en plus inquiétante. Ce mercredi 24 janvier, un homme de 33 ans a mis fin à ses jours en se pendant à une corde dans sa maison sise au quartier Ben Didane à Tanger.
Selon les premiers éléments de l’enquête de police, l’intéressé souffrait de problèmes psychiques depuis plus d’un mois. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional Mohammed V à Tanger, et les résultats de l’autopsie sont attendus pour en savoir un peu plus sur les circonstances de son décès.
Le même jour, un autre suicide a été enregistré, cette fois-ci à quelques encablures de Tanger, plus précisément dans la localité de Chefchaouen. Une femme s’est pendue à un arbre près du douar Amlouk dans la commune de Bni Smih, laissant derrière elle des enfants en bas âge.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte