Covid-19 au Maroc: à Casablanca, le collège et le lycée Louis Massignon fermés à partir de ce jeudi 6 janvier 2022

DR

Suite à l'apparition de plusieurs cas de contaminations au Covid-19, le collège et le lycée Louis Massignon à Casablanca ferment leurs portes à partir de demain jeudi 6 janvier 2022. Les écoles primaires Bouskoura 1 et 2 ne sont pas concernées.

Le 05/01/2022 à 15h35

L’information émane de l’association des parents d’élèves de Massignon à Casablanca. Suite à la déclaration de plusieurs cas de contamination au Covid-19, le lycée et le collège Louis Massignon ferment leurs portes à partir de demain, jeudi 6 janvier.

«Au vu de la situation pandémique qui s’est aggravée, et afin de répondre aux exigences gouvernementales, la direction de Louis Massignon se trouve dans l’obligation de fermer le collège et le lycée à partir de demain 6 janvier 2022 jusqu’au mercredi prochain inclus (12 janvier 2022)». C’est ce que précise un communiqué de l’association diffusée ce mercredi 5 janvier sur son compte officiel Twitter.

La reprise des cours est donc prévue le 13 janvier. Durant toute la période de fermeture, les cours se dérouleront à distance et ce, dès demain matin du jeudi 6 janvier 2022.

L’association précise que le cycle primaire n’est pas concerné et que par conséquent il n'y aura pas de fermeture des écoles Bouskoura 1 et 2.

Par Qods Chabaa
Le 05/01/2022 à 15h35

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800