Coronavirus: le roi exonère des droits de bail les locataires des locaux des Habous

Le roi Mohammed VI.

Le roi Mohammed VI. . DR

Le roi Mohammed VI a donné ses instructions pour exonérer des droits de bail les locataires des locaux des Habous destinés au commerce, aux métiers, aux services et à l'habitation, à l'exception des fonctionnaires, pendant la période de confinement.

Le 08/04/2020 à 14h19

Le roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine et Nadher Suprême des Waqfs, a décidé d'exonérer des droits de bail les locataires des locaux des habous consacrés au commerce, aux métiers, aux services et à l’habitation, à l’exception des fonctionnaires et ce, pendant toute la période d'urgence sanitaire, indique mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

"Dans le cadre de la sollicitude continue dont SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine et Nadher Suprême des Waqfs, que Dieu L'assiste, entoure les catégories affectées par les répercussions de la pandémie du coronavirus (Covid-19), Sa Majesté a bien voulu exonérer des droits de bail les locataires des locaux des habous consacrés au commerce, aux métiers, aux services et à l’habitation, à l’exception des fonctionnaires", souligne le ministère dans un communiqué.

Cette Haute décision royale s'étalera tout au long de la période de l'urgence sanitaire, précise le ministère. 

Le 08/04/2020 à 14h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Abdallah 8 avril 22H15 les ingrédients ne seront accomplit sauf si nous libérons le confinement des livres coraniques afin que les paroles du DIEU se lisent partout dans tous les foyers la protection du nez, de la bouche en remplissant le ventre ne suffit plus. nous avons oublié la nourriture de l'ame et de l'esprit. Nous sommes à DIEU et à lui nous retournons.

Bravo majesté

0/800