Bientôt fini le petit "clac" du papier bulle!

DR

Très mauvaise nouvelle pour les amoureux du papier bulle! La société américaine Seeled Air Corps qui produit ce célèbre papier, vient de lancer un nouveau produit où les bulles ne pourront plus être éclatées.

Le 03/07/2015 à 22h32

Inventé par la société américaine Sealed Air Corp en 1957, le papier bulle ne servait pas qu’à amortir le choc et protéger les objets fragiles. Il était aussi très apprécié pour sa faculté à occuper les doigts et à détendre les nerfs grâce à ses fameux petits "clacs": meilleurs anti-stress de l’Humanité.

Désormais, cette activité, fort aimée par des millions de personnes à travers le monde, ne pourra plus être pratiquée. L’entreprise américaine vient de lancer un nouveau produit aux bulles qui ne s’éclatent pas lorsque l’on appuie dessus, rapporte le Wall street journal. 

Par souci d’économiser de l’espace lors de la livraison du produit, (un camion de iBubble Wrap transporterait la même quantité de produit que 47 camions de l’ancienne version), le papier est vendu dégonflé et nécessite une pompe spéciale pour être gonflé. Quand c’est fait, les bulles, contrairement à l’ancien modèle, se joignent entre elles et n’explosent donc plus lorsqu’on essaye de les éclater… Terrible drame!

Par Rania Laabid
Le 03/07/2015 à 22h32