Affaire Hamza mon bb: confrontation chez la BNPJ entre Dounia Batma et Aicha Ayach

DR

La confrontation entre la styliste Aïcha Ayach et la chanteuse Dounia Batma a eu lieu mercredi 26 février au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca. Elles ont été entendues dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb.

Le 27/02/2020 à 11h00

La confrontation entre Aicha Ayach et Dounia Batma s’est déroulée hier mercredi à Casablanca au siège de la BNPJ. Plusieurs victimes se sont également présentées pour faire confondre la styliste, extradée des Emirats suite à un mandat d'arrêt international émis à son encontre par les autorités marocaines..

hors d'elle après cette confrontation, Dounia Batma a catégoriquement refusé de se livrer aux journalistes.

Aicha Ayach a été extradée des Émirats vers Casablanca, le mardi 25 février. À peine débarquée, la styliste a été aussitôt transférée à la BNPJ, dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb.

Rappelons aussi que les soeurs Batma sont poursuivies pour “participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer”.

Par Fatima Zahra El Aouni
Le 27/02/2020 à 11h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le botox va se résorber en prison😂

Que justice soit faite pour tous

Faut retirer medaille a batma et ne plus en entendre parler

Qu'elles payent ces deux poufs pour leurs méfaits...sinon on en a rien à foutre ni leur donner trop d'importance.

0/800