"Il paraît que c'est fini politiquement pour lui mais il faut faire attention, Ilyas surprend en s'immisçant à chaque fois dans les affaires politiques", a-t-il affirmé dans une interview à le360.
Abdellatif Ouahbi, leader du Groupe de l'Avenir, hostile au SG controveré du PAM, Hakim Benchamach, a par ailleurs qualifié de courageux le retrait du PPS du gouvernement.
"Après ce départ, Saâd Eddine El Othmani, chef du gouvernement, est devenu orphelin au milieu de leaders politiques difficiles à gérer", a-t-il estimé.
Revenant à la crise interne du PAM, Abdellatif Ouahbi a indiqué que le tribunal de première instance de Rabat livrera son verdict mercredi prochain (9 octobre) sur la légitimité ou pas de l'élection de Samir Goudar à la tête de la commission préparatoire du 4ème congrès du PAM.
Hakim Benchamas, SG contesté du PAM, rejette cette légitimité.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte