Lors de la cérémonie de passation des pouvoirs avec Mostafa Ramid, Mohamed Aujjar a affirmé que sa stratégie serait notamment axée sur la lutte contre la corruption.
Il a longuement félicité Mostafa Ramid nommé ministre d'Etat chargé des Droits de l'Homme et a salué la confiance placée en lui par le souverain pour continuer son action dans le gouvernement de Saâd-Eddine El Othmani.
"Grâce à la clairvoyance du souverain, nous sommes déterminés à relever les défis d'un Etat moderne aspirant au progrès et à la prospérité", a déclaré M. Aujjar, appelant à l'accélération du rythme des réformes.
Très ému, son prédécesseur a pour sa part présenté le bilan de son mandat à la tête du département de la Justice, citant les cinq axes de la réforme qui a été entamée et comprenant notamment la mise en place du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire.
"La réforme est satisfaisante bien qu'elle ne soit pas encore complète", a-t-il affirmé.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte