Union africaine: Mohcine Jazouli représente le Maroc à Kigali

Le ministre délégué chargé de la coopération africaine, Mohcine Jazouli.

Le ministre délégué chargé de la coopération africaine, Mohcine Jazouli. . DR

Une importante délégation du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale, conduite par Mohcine Jazouli, participe à la réunion ministérielle du Conseil exécutif du Sommet extraordinaire de l'UA.

Le 19/03/2018 à 12h31

Mohcine Jazouli représente le Maroc à la réunion ministérielle du Conseil exécutif du Sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA).

Le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, chargé de la coopération africaine, a pris part à cette réunion qui se tient ce lundi 19 mars à Kigali au Rwanda.

L’objectif de la réunion est de préparer la signature par les pays africains du traité de la zone de libre échange africaine (ZLECA). A cet effet, Mohcine Jazouli est accompagné d’une importante délégation du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale.

Par Younès Tantaoui
Le 19/03/2018 à 12h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Attention!Il n'y a pas que le libre- échange, il faut s'y attendre à des coups tordus concernant notre Sahara de la part de nos ennemis , y compris de l'UA!Nous devons être plus vigilent encore lors du somment qui se déroulera prochainement en Mauritanie.

0/800