Abdellatif Ouahbi se porte nettement mieux depuis dimanche dernier, jour où il a été admis dans une clinique de Rabat, apprend Le360 auprès de son entourage. Le ministre de la Justice et secrétaire général du PAM (majorité gouvernementale) traîne les séquelles d’un accident domestique survenu en février dernier, une simple chute dans sa salle de bains. Mais il ne s’agirait de rien de grave pour l’homme de 61 ans, insiste son entourage.
Lire aussi : Peines alternatives: un désaccord renvoie le projet à une date ultérieure
«Il n’a pas d’hémorragie ni de traumatisme, seulement un hématome dont il est en train de se rétablir», affirme notre source qui ajoute que, même hospitalisé, Abdellatif Ouahbi a continué à travailler sur différents dossiers et à recevoir ses proches, amis et collaborateurs.
Après une nouvelle série d’analyses et d’examens, il va pouvoir quitter la clinique pour retourner à une vie normale. La dernière apparition publique du ministre de la Justice remonte à jeudi dernier, en conseil de gouvernement, où il avait présenté un projet de loi sur les peines alternatives.