Scandale: patron de la Police en Algérie, homme d’affaires en France

Farid Zineddine Bencheikh, directeur de la DGSN algérienne.

Farid Zineddine Bencheikh, directeur de la DGSN algérienne. . DR

C’est certainement l’un des plus gros scandales que Tebboune aura à gérer. En effet, Farid Zineddine Bencheikh, directeur de la DGSN, donc le patron de la police algérienne, un des hommes intouchables du clan présidentiel et qui siège au Haut Conseil de Sécurité du pays, est «résident en France» et possède un business juteux à Paris.

Le 23/01/2023 à 17h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Rien de nouveau la junte depuis l indépendance en 1962 ,a mis main basse sur l Algérie son pétrole et son son gaz , et des centaines de milliards de dollars quitte le pays chaque année , le régime est rôdé sur ces pratiques , il n y a que une partie des algériens ralliées a ce régime mafioso qui ne veut pas le voir . Alors vu la guerre fratricide entre les différentes composantes , a chaque fois que la présidence change de camp ,les anciens croupirent en prison ,c est le cas actuellement de la bande de Bouteflika et caïd Saleh ,et bientôt viendra le tours de tebboune et chengriha . ++

Vérifiez, si il possède la double Nationalité....

Pas ettonnant et la on voie ou va l argent des pauvre algeriens comme y dise si bien vive l algerie !!! Qu flle est belle cette algerie pourrie jusqu en france allo police allo. Allo je suis bien en algerie?????

on fait comme si venait de découvrir les hommes sans scrupules dans le pays voisin du Maroc, ils ont toujours existé, que ce soit dans la police, la politique ou dans l'administration surtout dans les sociétés dites "nationales comme ce requin longtemps a la tête de la dite sonatrach, disons pourvu que ça dure

0/800