Du divertissement de qualité et de la créativité artistique, tout en préservant les valeurs authentiques de la société marocaine. Telle est la promesse d’Al Aoula pour ce mois sacré de ramadan.
L’humour sera au rendez-vous avec la deuxième saison de la série comique Oulad Izza, dont les personnages sont interprétés par des comédiens populaires: Dounia Boutazout, Soukaina Darabil et Fatah El Gharbaoui. Deux autres séries, Fihha Khir et Ana Wiyak, mêleront humour et suspense, tandis que Salah O Fati, de retour pour une troisième saison, mettra en scène des situations drôles inspirées du quotidien.
Le patrimoine marocain célébré
Al Aoula, fidèle à sa mission de promotion de la culture marocaine, proposera une série de documentaires et d’émissions qui célèbrent la richesse de notre patrimoine. Men Souq Lsouq plongera les spectateurs dans l’histoire et les traditions des marchés marocains. Amalay, Ard Al Baraka, Abq Al Torath, Ayout W Mkakhil et Ahl Al Maghrib mettront en lumière l’authenticité de la culture marocaine.
Lire aussi : Audiences ramadan: Al Aoula surclasse 2M
Pour enrichir son offre, la chaîne proposera des programmes de divertissement inédits, comme l’émission de téléréalité Matihch Ala Bal, ainsi que Maa Lfamila, une émission conviviale à l’ambiance chaleureuse. Une sélection diversifiée de films marocains est également programmée parmi lesquels Bini ou Binek, Forsa Tanya ou L’Anonyme.
Les jeunes talents seront à l’honneur dans Wlidat Bladi, une émission interactive qui leur offre une plateforme unique pour se faire connaître. Les plus petits ne sont pas oubliés, avec Zineb w Nafnouf, un programme ludo-éducatif conçu pour stimuler leur curiosité et développer leurs compétences tout en s’amusant.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte