Vidéo. Geoges Clooney en chevalier dans ''The Quest'', la nouvelle pub de Nespresso

George Clooney repart en campagne pour Nespresso

George Clooney repart en campagne pour Nespresso . DR

George Clooney, figure emblématique de Nespresso depuis 2006, a enfilé un costume de chevalier dans la dernière publicité de la marque de café. Il incarne son rôle d’ambassadeur de la marque comme il ne l’a jamais fait auparavant.

Le 22/10/2018 à 09h01

George Clooney revient dans un tout nouvel épisode et incarne son désormais traditionnel rôle d’ambassadeur de la marque Nespresso comme il ne l’a jamais fait auparavant.

"The Quest" présente George Clooney sous les traits d’un chevalier en armure qui sauve majestueusement un royaume médiéval avant de sillonner les rues de New York pour trouver le café le plus exceptionnel du royaume, son souhait le plus cher. Il est accompagné dans cette aventure épique par l’une des reines les plus célèbres du grand écran, Natalie Dormer. Lancée simultanément dans plus de 30 pays, il s’agit à ce jour de la plus grande campagne globale de Nespresso. Un partenariat basé sur la durabilité George Clooney, qui est ambassadeur Nespresso depuis 2006, est maintenant synonyme de la marque, et sa passion pour la durabilité en fait un véritable partenaire. Son soutien permanent met en relief l’attachement de Nespresso à la durabilité, au recyclage et à l’engagement pour du café de haute qualité. George montre par l’exemple ce que cela signifie de s’opposer aux normes établies en défendant les enjeux globaux et en soutenant la durabilité, une mission identique à celle de Nespresso. "The Quest va bien au-delà de la plus exceptionnelle des expériences café. Le film puise sa source dans le travail réalisé par Nespresso pour garantir un café durable de haute qualité", souligne Alfonso Gonzalez, Global Chief Marketing Officer chez Nespresso. S’appuyant sur un contenu élargi, cette campagne fait interagir pour la première fois George et certains des personnages clés à qui l’on doit le célèbre café Nespresso, et ce, à toutes les étapes du processus.

Par Aymane Kadiri Alaoui
Le 22/10/2018 à 09h01