World Finance 2022: Bank Al Yousr élue meilleure banque participative au Maroc

Une agence Bank Al Yousr à Casablanca. . DR

Filiale participative du groupe BCP, Bank Al Yousr a récemment été élue meilleure banque participative au Maroc par le magazine britannique World Finance. Un trophée qui récompense les efforts de la banque pour répondre de manière innovante aux différents besoins de ses clients.

Le 17/01/2023 à 15h30

Bank Al Yousr, banque participative du groupe BCP, a reçu deux prestigieux trophées décernés par le magazine britannique World Finance. Il s’agit du prix de la «Meilleure Banque Participative au Maroc» ainsi que de celui de la «Meilleure Banque Participative au Maroc pour sa Qualité de Service», a annoncé le groupe dans un communiqué.

Selon le directeur de projet et administrateur des récompenses World Finance, ces distinctions témoignent de la capacité de Bank Al Yousr à fournir un produit bancaire et financier participatif à la pointe de la technologie, tout en plaçant les exigences de ses clients au premier plan de ses opérations.

Bank Al Yousr s'est ainsi imposée comme le premier choix des Marocains, grâce à sa capacité à fournir une gamme de solutions financières aux problèmes de la vie quotidienne pour les particuliers et les entreprises ainsi qu’à sa relation client de premier ordre, assurée par ses employés hautement qualifiés, a-t-il expliqué.

«Cette distinction est gratifiante, elle vient conforter Bank Al Yousr dans son rôle de banque participative de référence de l’entreprise au Maroc et confirmer ce que nous révélaient déjà nos clients chefs d'entreprises, dont 95% se déclarent satisfaits de notre offre bancaire au quotidien, de notre offre de financement et de notre qualité de service», a déclaré à l’occasion, la directrice générale de la banque, Mouna Lebnioury.

Les trophées World Finance récompensent chaque année les acteurs les plus performants dans différents domaines du monde de la finance. À travers ceux-ci, Bank Al Yousr conforte son rôle d’acteur majeur de la finance participative au Maroc reconnu pour son expertise, ses produits et services financiers participatifs innovants et centrés sur le client, son excellente relation client ainsi que sa bonne gouvernance.

Par Khalil Ibrahimi
Le 17/01/2023 à 15h30