Tanger Med reçoit les plus importants hubs portuaires mondiaux, membres de Chainport

Tanger Med reçoit les dirigeants des plus grands hubs portuaires mondiaux, membres de chainport dans le cadre d’une réunion de travail organisée les 7 et 8 septembre 2022 à Tanger.

Tanger Med reçoit les dirigeants des plus grands hubs portuaires mondiaux, membres de chainport dans le cadre d’une réunion de travail organisée les 7 et 8 septembre 2022 à Tanger. . DR

Tanger Med reçoit les dirigeants des plus grands hubs portuaires mondiaux, membres de chainport dans le cadre d’une réunion de travail organisée les 7 et 8 septembre 2022 à Tanger.

Le 07/09/2022 à 17h35

Les ports de Hambourg, Rotterdam, Anvers, Göteborg, Singapour, Montréal et Barcelone participent à des réunions qui incluent en particulier une visite du complexe portuaire et de la plateforme industrielle, Tanger Med.

Plusieurs thématiques sont abordées et concernent la digitalisation, l’innovation et la décarbonation.

Cette rencontre permet à la délégation de s’enquérir des récents développements réalisés ainsi que des performances obtenues par le complexe portuaire Tanger Med, le 1er port en Méditerranée et en Afrique.

Chainport est un groupe de travail qui regroupe les 12 ports les plus importants au monde. L’initiative encourage le partage des savoir-faire et des innovations sur des sujets stratégiques, ce qui permet à toutes les parties prenantes maritimes de construire ensemble des chaînes d’approvisionnement sûres, efficaces et durables.

Par Nisrine Zaoui
Le 07/09/2022 à 17h35

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La zriba des enfants de soldats légionnaires français hybrides franco turco mongol ottoman chinois harkis qui se met à genoux devant la Chine pour mendier un petit port de pêche doit être verte de honte, de jalousie.... Le Maroc qui possède un des plus grand port de la planète avec Tanger med, va ouvrir Nador west med, le port de Dakhla, et celui de Kenitra sans oublier le projet d'un immense port à Agadir, Agadir International Zone. Le Maroc possède déjà la suprématie, il va accentuer son avance. Il faut désormais investir massivement dans l'éducation et la santé

0/800