CGEM: le successeur de Miriem Bensalah-Chaqroun connu le 22 mai

Le360

Les dates du processus d'élection du prochain président de la CGEM sont désormais connues. Les noms des candidats seront révélés en avril tandis que l'élection est programmée pour le 22 mai.

Le 07/02/2018 à 14h26

A l’issue du Conseil d’administration de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), tenu mardi 6 février à Errachidia, les principales dates du processus électoral devant aboutir au renouvellement des principales instances du patronat ont été divulguées.

Ainsi, l’appel à candidatures pour le remplacement de Miriem Bensalah-Chaqroun, dont le deuxième mandat arrive à terme, sera lancé le 12 mars prochain. Les personnes intéressées auront alors un mois pour déposer leurs candidatures, soit jusqu’au 13 avril.

La CGEM se penchera alors sur la validation des candidatures pour que la campagne des élections démarre à partir du 19 avril.

La date de l’Assemblée générale extraordinaire est fixée au 22 mai. C’est ce jour-là que l’on connaîtra le successeur de Miriem Bensalah-Chaqroun qui fût, en 2012, la première femme patronne des patrons au Maroc.

Par Younès Tantaoui
Le 07/02/2018 à 14h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800