«Quoi de neuf?» EP75. Souad Hassan: «Les cabarets sont une bonne école pour les artistes»

VidéoElle ne s’offusque pas de dire la fond de sa pensée, quitte à heurter certaines sensibilités. Invitée de Imad Antifi, la chanteuse Souad Hassan fait montre d’une sincérité à toute épreuve.

Le 21/08/2016 à 12h13

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je suis déçu par les derniers matchs de notre équipe nationale même s'ils n'ont perdu aucun match. Leur jeu ressemble plus à une équipe d'amateurs, quelques constructions de jeux dans le dernier match mais une grande stérilité dans la ligne d'attaque, beaucoup de nervosité sans raisons valables, impression de ne pas prendre les matchs au sérieux, etc. S'il n'y a pas un changement significatif de tactique, de rythme, d'engagement et de précision , je crains que devant des équipes plus fortes qu'on ne soit pas à la hauteur des défis. Ceci dit, j'espère bien me tromper.

Nul doute, on est toujours heureux quand les Lions de l’Atlas gagnent un match. Néanmoins, je trouve que la prestation de l'équipe nationale est très moyenne : sans fonds de jeu, ni automatisme entre les joueurs dans la construction ou une réelle fluidité entre les lignes. Cette équipe manque d'âme, du moins elle manque d'une touche pour qu'elle puisse exprimer une véritable identité dans le jeu, alors que les talents ne manquent pas. On est toujours dans l'expérimentation de différents schémas de jeu et ce depuis un an et demi. Attendons et espérons que ces lions nous enchanteront dans un futur proche; mais à présent continuons à encourager cette équipe et à lui faire confiance.

0/800