Grâce aux The Jacksons "l'âme de Michael Jackson planera sur la scène de l'OLM Souissi". C'est ce qu'a affirmé le chanteur du groupe mythique, Tito Jackson lors d'une déclaration accordée à la MAP.
Après de nombreux concerts en Afrique, The Jacksons se disent "ravis de se produire pour la première fois au Maroc". Ils ajoutent que le concert de mardi 28 mai sera "l'occasion pour le groupe de découvrir à la fois le royaume, mais aussi son public".
Ce concert s'inscrit d'ailleurs dans le cadre de la "Unity Tour", un nom qui, selon Tito Jackson, "s'inspire de l'esprit et de la philosophie du groupe dont les chansons tendent à rassembler les gens autour de l'art, abstraction faite de leurs backgrounds religieux ethniques et de leurs nationalités". Est-il besoin de rappeler que The Jacksons ou, les Jackson Five, ont marqué la scène musicale au cours des années 1970 avec de nombreux titres tels que "ABC", "I Want You Back" ainsi que "I'll Be There" qui ont figuré au sommet des hit-parades internationaux et restent aujourd’hui encore de grands classiques de la pop music.
Près de trois décennies après leur dernière tournée ensemble le groupe mythique reprend la route pour le plus grand plaisir des mélomanes… marocains.







