Vidéo. Micro-trottoir: ce que revendiquent les habitants d'Al Hoceima

Le360 : Adil Gadrouz

Au moment où une réunion interministérielle se tenait dans la ville d'Al Hoceima, le360 est parti à la rencontre des populations locales qui ont fait part de leurs principales revendications et, surtout, de leur refus de toute tentative d'instrumentalisation à des fins autres que socio-économiques.

Le 22/05/2017 à 14h22

Les revendications des habitants de la ville d’Al Hoceima concernent plusieurs domaines sociaux et économiques, touchant à l’emploi, à l’éducation à la santé ou encore à l’amélioration des conditions des pêcheurs.

Plusieurs d’entre eux, rencontrés par le360, dénoncent les tentatives d’instrumentalisation de leurs revendications à des fins autres que celles auxquelles elles sont destinées.

Un pêcheur confie à le360 que le souhait aujourd’hui de la population locale est d’accélérer le développement de la ville d’Al Hoceima et en faire un pôle socio-économique régional.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Adil Gardouz
Le 22/05/2017 à 14h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800