Vidéo. CREMAI 2017: la gastronomie marocaine, au bonheur du palais

Le360 : Adil Gadrouz

La huitième édition du Salon des métiers de bouche (CREMAI) s’achève ce vendredi 24 mars à la foire de Casablanca. Retour sur les ambitions et les nouveautés de cette manifestation.

Le 24/03/2017 à 13h36

Le Carrefour international des professionnels de la restauration, de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière (CREMAI) prend fin ce vendredi 24 mars à la Foire de Casablanca.

Pendant quatre jours, plusieurs entreprises spécialisées dans la restauration ont présenté leurs derniers produits et services. Ce salon, organisé par le groupe Rahal, est une occasion de découvrir les dernières tendances du marché de la gastronomie et de la pâtisserie au Maroc.

Des concours sont organisés depuis la création de ce salon, il y a huit ans, soit bien avant la participation des chefs marocains à des émissions de téléréalité. C’est ce que nous explique Mehdi Lamrani, le directeur de communication du groupe Rahal dans ce reportage.

Par Qods Chabaa
Le 24/03/2017 à 13h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800