Vague de froid: quel impact sur l’agriculture?

Les récentes pluies ont eu un impact positif sur les cultures pluviales dans la province de Berrechid.
Les récentes pluies ont eu un impact positif sur les cultures pluviales dans la province de Berrechid. . Said Bouchrit / Le360

Le froid s’installe dans plusieurs régions du Royaume. Avec la quarantaine d’hiver, période la plus froide de l'année qui commence le 25 décembre et qui est marquée par des températures qui chutent radicalement, les agriculteurs craignent pour leurs cultures.

Le 08/01/2023 à 10h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800