Revue du web. Un “harrag” marocain sauvé par des marins espagnols crée l’émoi sur la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. Un jeune marocain tente de traverser la Méditerranée à bord d’une bouée gonflable, entrée en vigueur imminente de la loi sur le harcèlement dans la rue, Nike s’en prend aux ultra racistes américains, le beau geste du Sénégalais Sadio Mané. Round-up.

Le 04/09/2018 à 19h38

On commence notre tour d’horizon par cette vidéo qui suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. On y voit un jeune marocain qui tente de traverser le détroit de Gibraltar et qui, seul sur une bouée, a du mal à ramer. Heureusement pour lui, des pêcheurs espagnols passaient par là.

Entrée en vigueur imminente de la loi sur le harcèlement dans la rueOn poursuit par la loi sur le harcèlement dans la rue qui entrera bientôt en vigueur, avec son lot de sanctions contre ceux qui l’enfreindront. Réactions des internautes.

Nike s’en prend aux ultra racistes américainsOn poursuit avec les Etats-Unis. Nike, la célèbre firme américaine d’articles de sport, provoque la frange ultra raciste en prenant position contre Donald Trump et en s’associant à un joueur de football américain, Colin Kaepernick, qui avait protesté publiquement contre sa politique.

Celui-là est allé plus loin en mettant le feu à une paire de basket… qu’il portait.

Par Ziyad Aklikim
Le 04/09/2018 à 19h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800