Revue du web. Moncef Slaoui démissionne à la demande de Biden

Le Dr. Moncef Slaoui livrant un briefing sur l'opération "Warp Speed" à la Maison Blanche, à Washington, le 13 novembre 2020. 

Le Dr. Moncef Slaoui livrant un briefing sur l'opération Warp Speed à la Maison Blanche, à Washington, le 13 novembre 2020.  . MANDEL NGAN / AFP

Kiosque360. Moncef Slaoui démissionne à la demande de Joe Biden; grand froid: un jeune garçon de la région de Tafraoute lance un appel à l'aide sur Facebook; en Egypte, Mohamed Qomsan se révèle être un imposteur; les nouveaux variants du Covid-19 continuent de susciter l’inquiétude à travers le monde. Round-up.

Le 14/01/2021 à 19h32

La démission surprise de Moncef Slaoui de la commission “Warp Speed” mise en place par l’administration Trump pour créer des vaccins contre le Coronavirus. Cette démission intervient à la demande de Joe Biden dont le parti accusait le chercheur marocain de conflits d’interêt.

Sur Facebook, un jeune garçon originaire des environs de Tafraoute appelle les internautes à venir en aide à son village qui souffre du froid.

Egypte: l’imposture Mohamed Qomsan du nom de ce jeune homme qui a fait croire au monde arabe qu’il était atteint du cancer.

Coronavirus: Les nouveaux variants du Covid-19 continuent de susciter l’inquiétude à travers le monde face aux incertitudes sur l’efficacité des vaccins actuels.

Par Mehdi Heurteloup
Le 14/01/2021 à 19h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il sera sans nul doute le prochain ministre de la santé au gouvernement Biden.

0/800