Revue du web. L'affaire de la sextape de "moulat el Khimar" relance le débat du "revenge porn" sur la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. Pour les internautes, la fille qui est apparue dans une sextape à Tétouan aurait dû être considérée comme une victime du phénomène “Revenge porn”; Caida Houria reconnue comme étant l'une des personnalités de l’année; un couple de personnes âgées émeut la Toile; une question persiste au Maroc: où est le vaccin? Round-up.

Le 17/01/2021 à 17h54

La fille qui est apparue dans une sextape à Tétouan a été condamnée à un mois de prison ferme. Les internautes estiment qu’au lieu de la condamner, elle aurait dû être considérée comme une victime du phénomène “Revenge porn”.

Elle s’était fait connaître avec son mégaphone et ses remontrances envers les citoyens pendant le confinement du printemps 2020: la caida Houria a été reconnue comme étant l'une des personnalités de l’année par radio Aswat. Réactions.

Emouvant: AJ+ consacre une vidéo à ce couple de personnes âgées au Maroc.

Arrivera, arrivera pas, le vaccin contre le Covid-19 tarde à arriver au Maroc, malgré toutes les dispositions organisationnelles prises par le Royaume afin de lancer sa campagne d’immunisation.

Par Mehdi Heurteloup
Le 17/01/2021 à 17h54

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Nous savons que la justice Marocaine elle met en prison les couples qui s'aiment et qui se fréquentent sans avoir sur eux l'acte de mariage (acte adultère) ça, c'est sûr, et SI les Marocains qui partent à l’étranger vivre leur Amour pour un temps ? de retour la justice elle les arrête??? et les filles qui tombent enceinte à l'étranger sans être mariées ? et les filles et les femmes Marocaines qui fréquentent sans acte de mariage???elle dit quoi la justice ?

0/800