Prison El Arjat 2: la DGAPR dément que Maati Monjib observe une grève de la faim

Maâti Monjib.

Maâti Monjib. . DR

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a démenti, vendredi 5 mars 2021, les allégations mensongères relayées par des réseaux sociaux et des sites d'information, selon lesquelles le détenu Maati Monjib, incarcéré à la prison locale El Arjat 2, aurait entamé jeudi une grève de la faim.

Le 05/03/2021 à 19h28

Le détenu Maati Monjib "n'a déposé aucun avis sur sa décision d'observer une grève de la faim et a pris ce vendredi les deux repas qui lui ont été servis, à savoir le petit déjeuner et le déjeuner", précise la DGAPR dans une mise au point parvenue à la MAP.

Le 05/03/2021 à 19h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800