Nouvelles accusations de viol: Saâd Lamjarred risque gros

DR

Revue de presseKiosque360. Suite aux nouvelles accusations de viol dont il fait l'objet, Saâd Lamjarred risque de se voir privé de sa liberté provisoire.

Le 28/08/2018 à 19h55

Saâd Lamjarred risque gros. En effet, il fait l'objet de nouvelles accusations de viol alors même que l'affaire Laura Prioul n’a pas encore été résolue. Dans son édition du mercredi 29 août, Al Ahdath Al Maghribia souligne ainsi que le chanteur marocain risque, tout d’abord, de se voir privé de la liberté provisoire dont il bénéficie, depuis quelque temps, dans le cadre de l’affaire Laura Prioul. Il avait en effet été remis en liberté sous bracelet électronique, en avril 2017, sur décision de la Cour d'appel de Paris. Or, l’éclatement de ce nouveau scandale pourrait pousser la justice à annuler cette liberté provisoire.

De même, la nouvelle affaire pourrait avoir un impact sur le jugement dans la première procédure, les faits ne jouant clairement pas en faveur de Saâd Lamjarred. Ainsi, selon la publication, le chanteur risque entre 15 et 20 ans s’il est reconnu coupable, comme le prévoient certains articles du code pénal français.

Pour rappel, quelques instants après la publication du numéro d’Al Ahdath Al Maghribia, le Parquet de Draguignan, en France, a annoncé que Saâd Lamjarred avait été inculpé pour viol, ce qui vient confirmer les craintes du quotidien. D’ailleurs, à l’heure où nous mettions en ligne, il était attendu que Saâd Lamjarred soit présenté à un magistrat pour décider de son sort, suite à cette inculpation.

En attendant de voir ce qu'il ressortira de cette nouvelle affaire qui risque sans nul doute de prendre plusieurs mois, le journal rappelle que des médias français ont pu faire des recoupements qui leur ont permis d’identifier la nouvelle accusatrice du chanteur marocain. Il s’agirait, comme l’avait d’ailleurs rapporté le360, d’une employée saisonnière à la station de Saint-Tropez, née en 1989. Elle est originaire des Alpes-Maritimes.

Par Fayza Senhaji
Le 28/08/2018 à 19h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Tant pis pour lui, comme dit l'adage Marocain : li darha bi deh, fak ha bsnanou, avec un minimum de jugeote, aurait dû se la mettre en veilleuse et de se ranger sur le bon sens avec des juges français aux fesses, mais à titre personne,l son éducation est restée inachevée, un fils gâté, à en rajouter les addictifs et en mixant tout ce merdier cela donnera jamais un excellent individu! Il y a aussi les supports de tout azimut de la société marocaine, le meilleur avocat de l'hexagone et Zid ya bouzid, avec son Qi d'une crevette cet idiot n'a pas su gérer son environnement et se croyait tout permis.

0/800